Sélectionner une page

Située dans le septième arrondissement de Lyon, 13 rue Domer 69 007 Mama Shelter est l’un des hôtels les plus convoités par les touristes ou les résidents. Que ce soit pour une sortie en famille, en amoureux ou en solo, l’hôtel dispose de 156 chambres tout confort, d’un bar, d’un restaurant et bien d’autres services qui répondront à vos attentes. Un design chic, stylé et moderne, le bâtiment a été conçu par www.bbcassocies.com pour assurer la satisfaction de ses clients sur tous les plans.

Les chambres

Mama Shelter dispose de cinq types de chambres pour accueillir tous les types de clientèle à savoir : le small, le médium, le large, le XL et le XXL. Toutes les chambres ont un accès au wifi, ainsi que des films gratuits à condition que vous en faites la demande. Par ailleurs, un iMac de 27 ‘’ est mis à votre disposition. Ces chambres disposent toutes d’un coffre-fort pour protéger vos objets précieux, d’un frigo, d’un dressing pour le rangement de vos vêtements ainsi que d’un bureau si vous avez besoin de travailler. Le prix des chambres varie de 69 euros à 159 euros.

Le restaurant

C’est dans un cadre agréable et dans un décor de fête que Mama Shelter vous accueille avec 6 types de services.

Il y a les offres classiques pour un prix moyen de 29 euros, comme :

  • Le petit déjeuner qui est accessible de 7 h à 11 h,
  • Le déjeuner entre 12 h à 15 h avec plusieurs formules à partir de 16 euros,
  • Le diner ouvert de 19 h à 0 h avec des propositions à partir de 8 euros

Et le :

  • Le snacking,
  • Le bar disponible dès 18 h,
  • Le brunch qui est réservé au dimanche s’évalue à 39 euros par personne,
  • Le Mama’s BBQ vous permet de profiter d’un buffet complet à partir de 29 euros pour les grandes personnes et 16 euros pour les enfants.

Vous pouvez prendre vos repas au restaurant ou sur la terrasse qui est accessible dès 7 h jusqu’à 0 h. Vous pouvez obtenir des promotions en faisant une réservation à l’avance.

Une cuisine du terroir

Mama Shelter vous propose des plats culinaires typiques de la ville de Lyon. Cependant, à la carte, vous aurez également d’autres types de menus qui ont été concoctés simplement, ainsi que des plats modernes. Il existe suffisamment de menus pour satisfaire à tous les goûts de sa clientèle.

Une offre spéciale : super late check out

En réservant votre chambre à Lyon, vous pouvez opter pour l’offre “super late”. Cela vous permettra de bénéficier d’un petit déjeuner inclus en plus des offres comme le super late check out qui vous permet d’occuper votre chambre jusqu’à 17 h avant votre départ.

Mama Shelter offre à ses clients un séjour agréable et satisfaisant, mais surtout, il propose une qualité en adéquation avec les offres et un excellent meilleur rapport qualité/prix. Fort de son expérience, son professionnalisme dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration fait qu’il est l’endroit idéal pour visiter Lyon.